Cartonnerie El Fares

 

EURL CARTONNERIE- EL-FARES est une entreprisede transformation et de fabrication d’emballage spécialisée dans le carton ondulé.

Créée en 2001, sous la forme la plus simple d’une entreprise personne physique par Mr TORDJEMANI Fares dans le cadre de l’ANSEJ, elle a évolué et s’est développée pour devenir en 2008 une EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée) avec un capital social de 10 498 000 DA et 50 employés entre cadres technico-administratifs, opérateurs sur machine, manutentionnaires et autres.

Afin de répondre à une demande croissante et de garantir la qualité du produit, notre entreprise s’est dotée, en 2012, d’une nouvelle ligne de production d’une capacité de 10.000 plaques /heure. Elle permet une conception optimale, une impression en 4 couleurs et une protection efficace.

La longue expérience et le savoir-faire acquis par son personnel ainsi que ses moyens matériels et techniques, permettent à la Cartonnerie Elfares de garantir une production de bonne qualité en respectant les délais de livraison des commandes et de répondre aux désirs et exigences des clients comme l’impose sa devise :
« Notre maitrise au service de votre créativité ».

La Cartonnerie Elfares a désormais sa place dans le paysage économique algérien et dispose d’un portefeuille client appréciable représentatif de tout le territoire national avec un chiffre d’affaires qui est passé de 50 M/DA en 2010 à 100 M/DA en 2011.

L’objectif de la Cartonnerie Elfares est de contribuer au développement de la région par l’investissement et la résorption du chômage et de participer au budget de l’Etat à travers la fiscalité.